Attention ovni,voilà une marques de vêtements en ligne (pour le moment des polos hommes et femmes) assemblés au Luxembourg (ok le coton n'est pas récolté ni tissé ici, mais c'est déjà pas mal) à la gloire de notre petit pays.

Imaginezun polo genre Lacoste, en piqué, tout ce qu'il y a de plus classique, mais qui, Ô surprise, arbore une mini carte du Luxembourg brodée à la place du crocodile.

Je trouve ça super sympa, et pour frimer y'a pas mieux. Plus pointu que ça tu meurs, à côté les t-shirts Hard Rock Café de notre jeunesse c'est d'un banal (et bon ok, en plus maintenant c'est méga ringard et ça ne nous rajeunit pas mais j'assume, d'ailleurs que ceux qui l'osent me disent quel âge j'ai, lol). Imagi

nez vous à Paris avec un tel polo, Ariel Wizman va vouloir le même...

C'est une idée marrante, et le côté ôde au pays ne me déplait pas non plus, mais bon vous découvrirez au fil des semaines qu'on ne glorifie jamais assez le Luxembourg à mes yeux(je ne suis pas du tout du coin hein, attention, ne vous méprenez pas ce n'est pas du patriotisme premier degré, c'est de la reconnaissance, lol, nuance)

Alors voilà, en plus le prix n'est pas exagéré, 49 euros, donc jetez vous dessus et faites de la pub pour notre petit eldorado!

www.madeinlux.lu


madeinluxpolomadinlux